Forum de jeu de rôle fantastique
 

Partagez | .
 

 Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempus
Dieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
Dieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
avatar
Masculin Nombre de messages : 146
Alignement : Neutre
Race : Dieu

Grimoire
Besace:
Métier:
Guilde:

MessageSujet: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours]   Sam 12 Jan - 20:29



TEMPUS ¤ Dieu Supérieur
















Fiche de personnage

Nom ¤ Tempus
Surnom ¤
Marteleur d'ennemis
Apparence ¤ Humaine
Alignement ¤ Chaotique Neutre
Symbole
¤
épée argentée enflammée sur un bouclier rouge sang
Domaines ¤
Chaos, Protection, Force, Guerre

Affinités divines ¤
Gond et Uthgar
Antipathies divines ¤
Aucune

Monde de résidence ¤
Faerun
Lieu de résidence ¤
Le Shaar


Niv1 : Impulsion
Crée une déflagration de force avec le plus simple mouvement d'arme capable de repousser les ennemies et de détruire les objets fragiles ou normaux.

Niv2 : Inspiration divine
Permet d'enchanter une poignée de mortel pour leur insuffler la force du Dieu de la guerre. Octroie un bonus à leur aptitude martiale ainsi qu'un renfort de force conséquent. L'effet dure pendant 2 posts et octroie un bonus de +1 aux dégâts.

Niv3 :
Aura guerrière
Laisse planer, sur une zone d'une dizaine de mètre, l'aura invisible mais imposante de Tempus, instillant peur et respect aux mortels qui l'entourent. Permet de manière accessoire de chasser les pouvoirs psychiques mineurs dans la zone.

Niv4 : Martellement
Cette technique libère partiellement la puissance véritable du Dieu de la Force. Ses coups deviennent bien plus rapides et destructeurs lui permettant d'enchainer des frappes sur plusieurs cibles ou de concentrer ses attaques sur l'objet de son ire glacée. Il lui sera ainsi aisé d'abattre un mur épais ou une porte blindée après quelques coups concentrés, tout comme un groupe d'ennemis expérimentés qui auraient l'audace de le provoquer.

Niv5 : Insufflation martiale divine
Permet d'enchanter plusieurs dizaines de mortel pour leur donner les mêmes attributs qu'Inspiration divine, ou d'en concentrer les effets sur une poignée pour augmenter drastiquement leur capacité martiale. Un individu sous l'effet d'Insufflation martiale divine concentrée peut se battre avec la dextérité d'un soldat vétéran même s'il n'a jamais portée une arme de sa vie.
+1 pts de dégâts par lvl sur 2 posts pour les personnages enchantés simplement.
+
2 pts de dégâts par lvl sur 3 posts
pour les personnages enchantés de manière concentrée.


Niv6 : Froide menace
Cette technique est utilisée par Tempus quand celui-ci ressent une vive colère. Son aura devient si intense que tous les mortels dans une zone d'un kilomètre ressente la présence divine du Dieu de la guerre. Ceux qui se trouve à moins de cent mètres sont soumis à l'écrasante pression, leur instillant une peur viscérale, volant la chaleur de leur corps et les immobilisant temporairement comme si la gravité les attiraient soudainement au sol.

Niv7 : Bouclier de force
Tempus peut se servir de son aura pour créer un bouclier de force absorbant à la fois les dégâts élémentaires et les dégâts purement physiques. Ce bouclier peut prendre n'importe quelle forme selon le souhait de Tempus du moment que celui-ci se trouve à moins de cent mètres de la barrière magique. La durée de vie de ce pouvoir est de 4 posts mais, si Tempus augmente le rayon d'action de son bouclier à plus de 500 mètres, celle-ci diminue à 3 post. Ainsi donc, Le bouclier de force peut recouvrir une zone d'un kilomètre et demi durant un post au maximum.

Niv8 : Incarnation Divine
Tempus a la possibilité de lancer le pouvoir d'Incarnation qui lui permet de transférer une partie de son essence de manière temporaire à l'intérieur de l'un de ses disciplines, même à très longue distance, si le Dieu ressent le besoin de ceux-ci. Ce pouvoir ne peut-être exécuté qu'à l'encontre d'un seul adepte de Tempus à la fois, à condition que celui-ci se trouve dans le même monde que son dieu, et confère à celui-ci une immense puissance, l'élevant temporairement au rang de demi-dieu de la guerre. Cependant, ses effets ne durent que l'espace de 2 posts.
Confère +5 EV et +5 ET à ajouter au total d'EV et d'ET effectif de l'adepte, la somme obtenu pouvant dépasser le seuil maximal de ces caractéristiques. ( EX : l'adepte ayant 4/5 EV et 3/5 ET reçoit l'effet d'Incarnation. Celui-ci se retrouve à 9/5 ET et 8/5 EV.) A la fin, de l'effet de ce pouvoir, les points excédants la limite sont retirés. (Pour reprendre l'exemple précédent en imaginant que ces caractéristiques n'aient pas bougés : 9/5 ET et 8/5 EV --> 5/5 ET et 5/5 EV)


Niv9 : Bête de guerre divine
Il s'agit du dernier et du plus terrifiant pouvoir de Tempus. Lorsque celui-ci se laisse envahir par l'odeur sanglante du champ de bataille ou qu'une haine intense s'empare de lui, le dieu de la force et de la guerre laisse libre cours à sa fureur. Quand cela arrive son véritable pouvoir est libéré et nulle armée, nulle citadelle conventionnelle ne peut plus alors résister à ses assauts déchaînés. Tous les mortels faisant partie de l'armée soutenue par lui seront affectés par son pouvoir et se déchaîneront à leur tour sans craindre ni la mort, ni la souffrance. Leurs forces seront poussés aux limites de leur état naturel tandis que leurs techniques martiales se verront remplacées par un pur instinct guerrier. Cet état furieux durera aussi longtemps que le dieu de la guerre aura de l'Energie de Toile pour l'entretenir. Il est cependant possible de l'arrêter par d'autres moyens en faisant appel à sa raison ou ses sentiments par exemple mais ceux-ci devront être suffisamment forts pour subjuguer l'état du dieu. Enfin, il est à noter que Tempus n'a jamais usé de ce pouvoir depuis qu'il a été déchu du Royaume des Dieux car étriper des mortels en masse ne convient pas à son honneur de guerrier.
Ce sort affectent tous les guerriers supportés par Tempus et leur accordent un bonus de -1 dégâts au blessures reçues et un bonus de +1 dégâts aux blessures physiques qu'ils infligent. Enfin, leur mort est retardée en ce qu'ils meurent à -3 EV. Cependant, si le sort prend fin alors que leur EV est dans le négatif, la mort les rattrapera.









Présentez-nous les différentes facettes de la psychologie de votre personnage. Les grandes lignes vous ont tracées dans la fiche du PV. Vous pouvez développer à loisir, mais respectez les domaines de base de la divinité. Par exemple, Azouth dont l'un des attributs est la loi, ne pourra posséder un ou plusieurs traits de caractère étant en contradiction avec ce domaine.



Racontez-nous la vie de votre personnage. Là aussi, certaines lignes sont décrites dans la fiche du PV. A vous de les inclure dans la trame de votre histoire, de lui ajouter des relations, des expériences, etc... Pensez que la réincarnation n'existe pas sur Zentha. Les Divinités ont toujours été présentes, elles ne se réincarnent pas dans un hôte (ce sera toujours leur corps d'origine) mais elles peuvent avoir été plongées dans un profond sommeil ou emprisonnées par une autre Divinité pendant un temps donné. Il est donc possible qu'elles aient disparues, volontairement ou involontairement, de la surface des mondes pendant une période.
Si vous choisissez de lui créer une expérience particulière avec un personnage présent (Azouth aurait été emprisonné par Cyric pendant 150 ans) pensez à demander l'autorisation du joueur qui incarne ce personnage.



En chaque personnage sommeille un joueur...

Nationalité ¤ Française
Âge ¤ 22 ans
Comment nous avez-vous connus ¤ Je faisais partie de l'ancien Zentha
Double compte ¤ Aucun
Autre chose à ajouter ¤ /


© Never-Utopia © code réalisée par Koalz





Personnage

Surnom : Marteleur d'ennemis
Symbole : Epée argantée enflammée sur un bouclier rouge sang.
Alignement : Neutre
Domaines : Chaos, protection, force, guerre.
Arme : Hâche

Affinités divines : Gond et Uthgar.
Antipathies divines : Aucun.

Ce que l'on sait :

Tempus
est un dieu connu pour son comportement chaotique. Malgré cela ses
actions tendent toujours vers l'équilibre et la neutralité.
D'humeur changeante, il arrive souvent que le dieu de la guerre soutienne une armé un jour et une autre le lendemain.
Les
soldats de tout alignement le prie souvent pour obtenir son aide avant
un combat. Ne suivant que son tempérament puissant et honorable, il ne
s'embarasse jamais d'allaince à long terme. Il n'est pas rare de le
voir châtier très sévèrement les fidèles qui auraient porté atteinte
aux bien ou à l'intégrité des peuple de la paix comme les elfes ou les
Drows pacifiques. Peut être pense t'il que la guerre n'a pas de
signification sans le contraste de la paix.

Tout comme Talos, Tempus naquit lors du premier affrontement qui fit rage entre Séluné et Shar.

Les adeptes qui
le vénèrent et le servent auront un atout non négligeable en cas de
bataille armée. Tempus ne se bat que très rarement mais accorde sa
force à qui s'en montre digne. Il armera le poing de tous ceux qui
prêteront serment.


Pouvoirs :

Tempus peut conférer une force inhumaine à quiconque réussit à obtenir cette faveur.
Sa
ferveur guerrière lui permet de s'imposer dans beaucoup de situation,
sa simple présence calmant les esprits les plus ardents.
Niveau de 0 à 9.

L'avatar me convient.

Race : Dieu

Description physique :

Tempus possède un corps puissant à l'image de son caractère. Des muscles déliés et saillant impose à ses hôtes le respect. Grand mais d'une carrure assez fine il ressemble de loin à un elfe avec ses longs cheveux blanc et son visage aux traits bien dessinés. Cependant, le manque de grâce de ses gestes dissipe tout malentendu. Il aurait de jolie yeux bleu si son regard n'était pas si perçant. Tempus ne se sépare jamais de son épée d'argent et on le voit souvent porter son kimono qui lui laisse une grande liberté de mouvement. Mais lorsque son bouclier rouge sang est à porter de vue celà présage la guerre. Le dieu possède une aura particulière qui calme net les esprits. L'expression de son visage est souvent impénétrable ne laissant aucune émotion transparaitre.

Description psychique :

Souvent décrit comme un dieu chaotique, Tempus est pourtant neutre. Il aime l'équilibre précaire qu'il y a entre le bien et le mal, la paix et la guerre. Intelligent, il laisse malheureusement bien souvent sa passion l'emporter sur la raison, d'où son naturel instable et ses faveurs éphémères. Tempus déteste l'ennui, il est tout le temps à la recherche d'une source de divertissement, la guerre étant souvent son passe temps favoris bien qu'il n'y prenne que rarement part. Possédant un sens de l'honneur aiguisé, il lui arrive de rendre justice et de punir les crimes bien que ce ne soit pas ses attributs premiers. Tempus possèdent certaines affinité avec Gond qui lui as offert son épée d'argent et son bouclier ainsi qu'avec Uthgar dont il fit un demi dieu et sur lequel il peut toujours compter.

Histoire :

Tout comme Talos, Tempus naquit lors du premier affrontement qui fit rage entre Séluné et Shar. De là vient sûrement son tempérament guerrier et implacable. Il n'as jamais considéré ces deux déesses comme ses mères même si il voue un certain attachement à Séluné. Il dériva longuement dans le vide des entres-dimensions, c'est ainsi qu'il se mit à hair l'ennui, avant d'intégrer le monde de Faërun. Le premier endroit qu'il découvrit fut une plaine onduleuse qui s'étendait à perte de vue. Là, se plaisant, il décida d'établir son territoire et la première chose qu'il fit fut de conquérir le coeur des autochtones. Vivant en petites communautés, les habitants du Shaar ( ainsi se nommait cette immense plaine ) n'avait que peu de moyen de se défendre contre les créatures des hautes herbes. A que celà ne tienne, Tempus apprit aux habitants à se battre et il leur donna même un coup de pouce pour reppousser les monstres. Définitivement à l'abri de la menace des prédateurs, les autochtones commencèrent à vouer un culte au dieu. Le marteleur d'ennemis entreprit de fédérer les petits villages pour qu'ainsi ils puissent établir son royaume. Plusieurs centaines d'année après, Tempus était installé dans son chateau et de les représentant de nombreuses armées venaient dans son temple lui rendre le culte et prier le dieu de leur accorder la victoire.


Dernière édition par Tempus le Lun 11 Nov - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Nombre de messages : 132
Alignement : Neutre
Culte : Seigneur de la connaissance
Race : Dieu

Grimoire
Besace:
Métier: Dieu Supérieur
Guilde:

MessageSujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours]   Sam 12 Jan - 20:32

et voila un autre dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Nombre de messages : 234
Culte : Uthgars
Race : Demi-dieu

Grimoire
Besace:
Métier: Guerrier bourrin
Guilde:

MessageSujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours]   Sam 12 Jan - 21:18

et bienvenueeeeeuuuuhhhh

si t'as des questions hesites pas! ⭐

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystra
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
avatar
Féminin Nombre de messages : 1547
Alignement : Neutre Bon

Grimoire
Besace: Pendentif en forme de globe renfermant des étoiles
Métier:
Guilde:

MessageSujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours]   Sam 12 Jan - 21:22

Voilà un pote Uth :lol!:

Bienvenue sur le forum Tempus Wink

Validé, je te mets perms et rang de suite.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Dieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
Dieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
avatar
Masculin Nombre de messages : 146
Alignement : Neutre
Race : Dieu

Grimoire
Besace:
Métier:
Guilde:

MessageSujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours]   Dim 13 Jan - 8:28

Merci de l'accueil !

Lol je commence avec un allié admin. En plus je n'ai pas d'ennemis à proprement parler ^^. De toute façon, je suis neutre donc ça change pas grand chose.

Si j'ai des questions... euh... C'est quoi le panneau aide divine en bas ? C'est avec ça que je me sert de mes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Nombre de messages : 234
Culte : Uthgars
Race : Demi-dieu

Grimoire
Besace:
Métier: Guerrier bourrin
Guilde:

MessageSujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours]   Dim 13 Jan - 9:37

L'aide Divine sert à avoir une dernière chance lorsque tu es prêt de la mort et qu'il te reste très peu de vie. Selon le résultats tu pourras peut-être survivre! L'explication complète avec ce que correspond chaque résultat est là. Si t'as des questions après avoir lu n'hesite pas!

http://zentha.forumpro.fr/histoire-et-personnages-vaccants-f3/les-pouvoirs-t17.htm


Comme j'aide mon allié! Cool

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Dieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
Dieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
avatar
Masculin Nombre de messages : 146
Alignement : Neutre
Race : Dieu

Grimoire
Besace:
Métier:
Guilde:

MessageSujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours]   Dim 13 Jan - 10:01

essais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystra
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
avatar
Féminin Nombre de messages : 1547
Alignement : Neutre Bon

Grimoire
Besace: Pendentif en forme de globe renfermant des étoiles
Métier:
Guilde:

MessageSujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours]   Dim 13 Jan - 10:01

Le membre Tempus a effectué l’action suivante : Aide divine

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Dieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
Dieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
avatar
Masculin Nombre de messages : 146
Alignement : Neutre
Race : Dieu

Grimoire
Besace:
Métier:
Guilde:

MessageSujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours]   Dim 13 Jan - 10:05

Ah ! désolé ! Je suis un gros boulet... J'ai voulu essayé l'aide divine croyant que je pourrait supprimé après mais je peux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystra
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
avatar
Féminin Nombre de messages : 1547
Alignement : Neutre Bon

Grimoire
Besace: Pendentif en forme de globe renfermant des étoiles
Métier:
Guilde:

MessageSujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours]   Dim 13 Jan - 10:26

Non tu peux pas :lol!:

Ca nous donne un bon exemple tiens. Là t'es dans la moise totale.

Le dieu qui peut te venir en aide est Uthgar. Tu ne l'as pas tiré alors tu dois te référer au chiffre sorti.

4 donc. Tu as tiré un chiffre en dessous de 7. Par conséquent Uthgar ne t'aidera pas car ta demande n'est pas assez forte pour accéder jusqu'à lui.

Ne tenez bien sûr pas compte de l'aide divine dans la cohérence de vos rps Wink
C'est un jeu de hasard, donc n'allez pas régler vos comptes avec le dieu qui ne vous est pas venu en aide Wink

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Nombre de messages : 234
Culte : Uthgars
Race : Demi-dieu

Grimoire
Besace:
Métier: Guerrier bourrin
Guilde:

MessageSujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours]   Dim 13 Jan - 10:38

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

Mon aide c'est 100 euros range tes dés!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Dieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
Dieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
avatar
Masculin Nombre de messages : 146
Alignement : Neutre
Race : Dieu

Grimoire
Besace:
Métier:
Guilde:

MessageSujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours]   Dim 13 Jan - 10:44

Lol, tu parles d'un allié... J'imagine même pas ce qu'il doit faire payer à ses ennemis. En plus c'est moi dans l'histoire qui t'es fait demi-dieu, ingrat Evil or Very Mad

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Nombre de messages : 234
Culte : Uthgars
Race : Demi-dieu

Grimoire
Besace:
Métier: Guerrier bourrin
Guilde:

MessageSujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours]   Dim 13 Jan - 10:50

Justement fallait me faire un dieu complet!

Demi dieu= demi résultats aux dés! :lol!:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystra
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
avatar
Féminin Nombre de messages : 1547
Alignement : Neutre Bon

Grimoire
Besace: Pendentif en forme de globe renfermant des étoiles
Métier:
Guilde:

MessageSujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours]   Dim 13 Jan - 10:51

Il est con :XD: j'suis affligée Laughing

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Dieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
Dieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
avatar
Masculin Nombre de messages : 146
Alignement : Neutre
Race : Dieu

Grimoire
Besace:
Métier:
Guilde:

MessageSujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours]   Dim 13 Jan - 10:53

Lol, Uth tu as une faim de loup, tu n'en as jamais assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zentha RPG :: Présentations :: Présentations Validées :: Divinités-