Forum de jeu de rôle fantastique
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Joyeuse année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystra
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Mystra
Féminin Nombre de messages : 1547
Alignement : Neutre Bon

Grimoire
Besace: Pendentif en forme de globe renfermant des étoiles
Métier:
Guilde:

Joyeuse année ! Empty
MessageSujet: Joyeuse année !   Joyeuse année ! Icon_minitime1Dim 12 Jan - 14:10

Il parait qu'on a jusqu'à la fin du mois, alors bon  Laughing 

Je voulais vous souhaiter une très belle année à toutes et tous et vous remercier de continuer à passer dans le coin même si ça n'est pas l'activité et les nouveaux membres qui étouffent le forum  Joyeuse année ! 2167350333 

Je ne compte pas le fermer. Il restera ouvert tant qu'il y aura deux personnes qui aiment à rp ensemble. Même s'il fonctionne très doucement, ça n'a pas d'importance. Peut être qu'un jour il se relancera, ou peut être pas.
Toujours est-il que je me rends compte à quel point il est dur de relancer un vieux forum. Mais ça n'est pas bien grave  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Dieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
Dieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
Tempus
Masculin Nombre de messages : 146
Alignement : Neutre
Race : Dieu

Grimoire
Besace:
Métier:
Guilde:

Joyeuse année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse année !   Joyeuse année ! Icon_minitime1Dim 12 Jan - 19:27

Joyeuse année à tous !
Bah je dis que rien n'est joué. ^^ . Il suffit que la mèche s'allume pour que les membres affluent d'un seul coup et fassent sauter la sainte barbe ! Avec un peu de temps, on accumulera des nouveaux membres et on fera grossir doucement nos effectifs jusqu'à ce qu'on soit suffisament nombreux pour attirer plus de monde.

Et pis, c'est pareil, quand y a trop de monde, le feeling est plus le même. On devrait en profiter tant qu'on peut. Joyeuse année ! 4202059659
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Mystra
Féminin Nombre de messages : 1547
Alignement : Neutre Bon

Grimoire
Besace: Pendentif en forme de globe renfermant des étoiles
Métier:
Guilde:

Joyeuse année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse année !   Joyeuse année ! Icon_minitime1Dim 12 Jan - 23:39

Certes, mais je pense qu'en l'occurrence l'ancienneté du fo n'oeuvre pas pour lui.
Les gens qui passent voient en premier lieu qu'il y a beaucoup de messages, une centaine de membres mais très peu d'activité et de connectés. Du coup je pense que la première réflexion qui vient doit être "ça ne marche pas"
mais bon ça n'est pas grave, s'il survit et se développe tant mieux, sinon tant qu'on s'amuse entre nous c'est certain que c'est le principal Joyeuse année ! 4202059659
Revenir en haut Aller en bas
Tirlian
Athée - Déambulateur professionnel
Tirlian
Masculin Nombre de messages : 22
Alignement : Chaotique neutre
Culte : Cu...quoi ?
Race : Elfe (allez savoir quel type)

Grimoire
Besace:
Métier: Glandeur
Guilde: Trop fatiguant

Joyeuse année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse année !   Joyeuse année ! Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 15:19

ça me dérange pas, j'aime bien ainsi, j'aime bien plus peuplé. Ca n'a pas vraiment d'importance, tant que le plaisir est là...

Bonne année  Joyeuse année ! 4202059659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeuse année ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse année !   Joyeuse année ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeuse année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zentha RPG :: Kingdom of the Player :: Blabla-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser