Forum de jeu de rôle fantastique
 

Partagez | .
 

 Séluné ¤ Déesse Intermédiaire des Métamorphoses et de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séluné
Déesse Intermédiaire des Métamorphoses et de la Lune - Vierge lunaire
Déesse Intermédiaire des Métamorphoses et de la Lune - Vierge lunaire
avatar
Féminin Nombre de messages : 23
Alignement : Chaotique Bon
Culte : /
Race : Déesse

Grimoire
Besace:
Métier:
Guilde:

MessageSujet: Séluné ¤ Déesse Intermédiaire des Métamorphoses et de la Lune   Dim 17 Nov - 10:32


Séluné ¤  Divinité intermédiaire













Ft. ??? (Je dois chercher)
Fiche de personnage

Nom ¤ Séluné
Surnom ¤ Vierge Lunaire
Apparence ¤ Toutes formes de vie
Alignement ¤ Chaotique Bon
Symbole ¤ Une paire d’yeux de femme entourée de sept étoiles d’argent
Domaines ¤ Lumière lunaire, Lune, Étoiles, Navigation, Errance et Lycanthropes

Affinités divines ¤ Toutes les divinités qui se rapportent à la lumière, la magie, la beauté et la joie
Antipathies divines ¤ Shar, Umberlie, Mask

Monde de résidence ¤ Terria
Lieu de résidence ¤ Cité Lunaire



Pouvoir de métamorphose ¤ Niveaux 1 à 8
Séluné peut prendre n'importe quelle apparence qu'elle soit humaine, faune ou flore, même un cailloux si elle le désire. Seule un être à la grande puissance magique peut déceler ses transformations.

-*- Niv 1 : Ascella – La guide-
Maîtresse de la Lune et des étoiles, Séluné peut générer une boule de lumière, apparente à une étoile. Cette dernière permettra de guider la personne de son choix qu’elle soit perdue ou qu’elle ne sache juste pas où se trouve le lieu qu’elle recherche.

-*- Niv 2 : Noctua – L’inspiratrice-
Prenant la forme d’une grande chouette Harfang entourée d’une aura bleue argentée,  Séluné apparaît aux mortels et leur insuffle un regain de confiance et d’espoir.
Regain de 2ET pour les personnages sous sa protection dans la zone. Utilisable qu’une fois en combat.

-*- Niv 3 : Antarès – La dormante –
Séluné plonge la personne dans un profond sommeil salvateur, permettant ainsi  au dormeur (ou la dormeuse) de renouer avec des évènements qui lui furent bénéfiques ou de simplement faire de beaux rêves au terme desquels, elle se réveillera ragaillardit.
Au terme d’un RP racontant le rêve, la personne se voit octroyer + 2EV.

-*- Niv 4 : Altaïr – La calmante-
Séluné développe son aura de calme et d’apaisement au point où même les esprits les plus belliqueux s’en trouve affecter et deviennent posés.  Utilisée hors combat, ce pouvoir peut s’étendre à plusieurs individus. En combat cette capacité aura pour effet d’engourdir l’opposant pendant un tour.
La personne visée ne peut pas attaquer au prochain tour. (Valable uniquement en combat)

-*- Niv 5 : Véga – La révélatrice -
Le monde recèle de mystère et de choses cachées. Grâce à un rayon lunaire, la déesse est capable de révéler à autrui – mortels compris – tout ce qui caché sur le plan physique.
Tous les pièges et personnages invisibles de la zone, deviennent visibles.

-*- Niv 6 : Arcuturus - La lumineuse –
Niveau supérieur de Véga.  Séluné concentre son aura lunaire à un tel point qu’il en devient aveuglant.
L’adversaire ne peut pas esquiver au prochain tour.

-*-Niv 7 : Arietis – La protection -
De chaire, Séluné se transforme en un matériau extrêmement résistant, protégeant ainsi la déesse de toute attaque.
Les attaques physiques sont annulées et les attaques magiques sont divisées par 2 pour les pouvoirs de niveau inférieur à 7.

-*- Niv 8 : Sirius – La redoutée -
Se transformant en une grande louve au pelage d’un blanc nacré et marqué d’un croissant de lune sur le front, Séluné devient une adversaire aux griffes et aux crocs redoutables.
• La transformation est valable pendant 3 tours.
• Un coup de griffe engendre -3EV.
• Un coup de croc engendre :
-3EV + la perte du membre visé si le personnage est un mortel/Élu/Demi-Dieu
-3EV + Incapacité à utiliser le membre visé jusqu’à la fin du combat, pour les Dieux Intermédiaires et Supérieurs.
• Un seul coup de croc par transformation







Séluné est une déesse d’un naturel jovial, optimiste et calme. Elle essaie toujours de détendre l’atmosphère et à souvent le sourire aux lèvres. Elle sait être présente pour les autres et s’avère être une épaule solide pour quiconque a besoin de son aide, même si c’est simplement pour écouter et rassurer lorsque c’est le moral qui est au plus bas. S’exprimant toujours sans hausser le ton avec sa voix douce et suave, sa présence elle-même se fait apaisante vis-à-vis des autres.

Prompte au rire, elle est loin d’être contre les plaisanteries. Elle-même peut être très taquine par moment, mais sitôt qu’on lui demande d’arrêter où qu’elle voit que la limite est atteinte, elle en finit avec cela.

Bien que la déesse se laisse souvent aller à la tristesse lorsqu’elle repense aux évènements du passé, ces moments de peine et de mélancolie sont gardés pour elle-même. Elle ne montre pas ses sentiments et se confie rarement voire pas du tout, préférant garder ces « coups de blues » pour elle (la face cachée de la lune hein. *Zbaff*).

Séluné forge facilement des relations, mais ces dernières ne vont pas au-delà de la connaissance en général. Quelqu’un a déjà dit d’elle qu’elle était comme une vague. Une vague qui arrive pour aussitôt s’en aller. Cette vague qui vient nous chatouiller les pieds mais lorsqu’on veut s’en saisir, elle s’est déjà retirée. Son existence même est insaisissable. Elle sourit souvent, mais dans le fond, seul son visage sourit. Il est bien difficile de savoir ce qu’elle pense réellement et seuls ceux qui la connaissent vraiment peuvent la cerner.

Lors des situations plus sérieuses, Séluné agit toujours avec calme et flegme mais elle ne laisse pas sa douceur de côté pour pouvoir adoucir les âmes enflammées s’il le faut. Bien que douce de nature, elle est plutôt franche et dispose d’un fort caractère. Si elle fait face à des personnes hypocrites ou ayant fait du mal à des personnes qui lui sont chères ou si elle ne les aime tout simplement pas, elle peut se faire cynique et aura toujours une réplique cinglante pour contrer les paroles de ce genre de personnes, mais cela n’ira jamais jusqu’au point de provoquer un grand conflit (hormis avec Shar).

D’ailleurs lorsque la déesse se retrouve confronter à une de ces divinités qu’elle n’apprécie que peu, elle peut se montrer particulièrement froide et dure. Oubliez le sourire. Son timbre de voix reste doux, mais il est d’un glacial qui en ferait frissonner quelques-uns. Lorsqu’elle aborde cette attitude, Séluné fait soudainement preuve d’un charisme imposant. Son regard se fait pénétrant et rare sont ceux qui peuvent le soutenir. Certains la qualifient de « vague », d’autre lui donne plutôt l’image d’une mère. Celle qui agit avec douceur, apaise les cœurs et se montre être un fort soutient, mais aussi celle qui doit faire régner le respect et agir en conséquence, même si cela implique d’être dure avec ses « enfants ».

Et ceci vaut aussi pour ses adeptes. Séluné ne s’offusque pas si l’un d’eux prie une autre divinité, elle cautionne même ceci ! Elle éprouve une certaine pitié envers les adeptes des dieux et déesses de l’obscurité, mais n’en montrera aucun signe s’ils ont le malheur de s’en prendre à ses protégés. Car oui, Séluné est une déesse protectrice et elle n’hésite pas à intervenir sous quelque forme que ce soit pour donner un coup de pouce à ses fidèles.



Passé aux eaux trouble que celui de Séluné.
Comme quasiment tous les divins, cette déesse n’a que peu de souvenirs de ce qu’il s’est passé avant la Grande Chute. Et pourtant… Un évènement n’a pas quitté son esprit. Sans doute est-ce par sa trop grande implication dans sa vie de déesse et par son impact sur le monde tel que nous le connaissons qu’il lui reste ainsi ancré dans son être. Un triste souvenir. Douloureux même. Si elle avait pu choisir elle aurait jeté son dévolu sur un autre évènement qui lui est maintenant inconnu. Mais on ne peut faire ses propres choix lorsqu’il s’agit d’une action punitive. La punition n’en serait plus une sinon, n’est-ce pas ? Ce souvenir devait en faire partie. Sinon pour quelle raison Ao le lui aurait-il laissé ? La volonté du Père des Dieux est bien le plus grand mystère qui règne sur les mondes.

Sa confrontation avec sa sœur Shar existe depuis bien des années. Elle est plus vieille que la Chute des Dieux, cela ne fait aucun doute. De leur relation avant ce grand schisme, Séluné n’en a aucune souvenance. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’il ne leur a fallu que d’un malentendu pour provoquer cette querelle qui vit encore intensément. Un malentendu. Un simple petit malentendu. Non c’était bien plus que cela. Un petit malentendu n’aurait pas provoqué tant de chaos. Elle avait voulu protéger. Face au pouvoir et aux intensions malsaines de sa sœur, Séluné n’avait pas eu d’autres choix que de se lancer dans cette lutte fratricide avec le même élan féroce.  Leur combat fut si intense que la déesse lunaire ne se souvient même pas comment elles étaient parvenue à instaurer le fragile équilibre qui naquit à la fin de cette confrontation.

Trop affectée par les résultantes de ce combat, Séluné ne se sentit plus digne de porter le rang de divinité supérieure. Elle qui se voulait protectrice, avait provoqué bien du mal en se querellant ainsi avec Shar et ceci même si elle avait réussi –en agissant ainsi- à préserver leurs créations du joug de sa sœur. Ainsi préféra-t-elle abandonner son statut. Ils étaient plusieurs désormais à se faire appeler « Divinité Supérieure » et Séluné plaça sa confiance et son appui en chacun d’eux. Jusqu’au jour où les tablettes de la destinée furent dérobées…

Ce jour-là, elle dut subir, impuissante, la punition d’Ao, aux côtés des autres Dieux et Déesses. Elle n’avait pu imaginer que l’un d’eux puisse voler les tablettes. Séluné avait sans doute placé sa confiance trop facilement et elle fut profondément ébranlée par cet acte. De ce fait, la déesse lunaire ne donna quasiment aucun signe de vie durant la première partie de la quête des mortels pour trouver les tablettes de la destinée. Lorsqu’on sut qui étaient les instigateurs du vol et après le sacrifice de Mystra, Séluné sut qu’elle ne pouvait rester inactive plus longtemps. Elle apporta alors son soutien du mieux qu’elle le put, à ceux qui luttaient pour retourner les tablettes de la destinée à leur juste place.

Mais le retour au royaume des Dieux leur fut toujours refusé. Alors que les mondes de Terria et Faerun se découvraient à eux, Séluné décida de s’installer sur Terria et d’y instaurer un lieu où règneraient le calme et la sérénité. Après toutes ces luttes, cela ne ferait pas de mal non ? Ainsi la Cité Lunaire vit-elle le jour (ou la nuit, tout dépendant *zbaff*). Malgré les pertes, la déesse fut toutefois ravie d’accueillir Mystra et Kelemvor comme Divinités Supérieures. Ils portaient en eux un avenir plus lumineux qu’elle n’avait espérer entrevoir jusqu’à présent.

Cependant, avec tant d’êtres différents et représentant autant de contraires, on ne peut s’attendre à ce que le calme dure éternellement. Les conflits s’enchaînèrent. Bien que redoutant de créer un chaos comme celui lors de sa confrontation avec Shar, Séluné prit part à toutes les guerres. Ne serait-ce que pour s’opposer à sa sœur ! Le comportement de Lolth au début du millénaire la dégoûta au plus haut point. Face à cette véhémence à laquelle devait faire face Eilistraé, pourtant porteuse d’une vision nouvelle et bénéfique pour le peuple Drow selon la déesse lunaire, Séluné se donna pour mission d’être un puissant soutient pour la jeune déesse et l’accueillit au Palais de la Lune.

Les années se succédèrent alors, avec leurs lots d’évènements. Et voilà maintenant 1000 ans que la Chute a eu lieu… Que leur réservait l’avenir ?



En chaque personnage sommeille un joueur...

Nationalité ¤ Française
Âge ¤ 25 ans
Comment nous avez-vous connus ¤ De Top-Sites en Top-Sites
Double compte ¤ Aucun
Autre chose à ajouter ¤  Dommage qu’on ne puisse pas envoyer de MP dès l’inscription. Sinon je n’ai rien à redire si ce n’est que j’ai hâte de RP ici !


© Never-Utopia © code réalisée par Koalz


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Couleur d'écriture : #9999cc


Dernière édition par Séluné le Dim 17 Nov - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystra
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
avatar
Féminin Nombre de messages : 1547
Alignement : Neutre Bon

Grimoire
Besace: Pendentif en forme de globe renfermant des étoiles
Métier:
Guilde:

MessageSujet: Re: Séluné ¤ Déesse Intermédiaire des Métamorphoses et de la Lune   Dim 17 Nov - 10:46

Bienvenue parmi nous Séluné

ça me fait plaisir de voir cette divinité (re)rapidement incarnée.

Merci pour ton "alerte" sur l'impossibilité d'envoyer des mps, j'ai changé cela Wink
Egalement je vais changer les perms du forum pour que les invités et "simples" membres puissent pouvoir lire les sujets et les descriptions des cités. Mais comme ça va me prendre un peu de temps ( Crying or Very sad ) je te cite ici le passage de la relation qui te concerne dans ma fiche de recueil (mystra aime beaucoup Séluné) ainsi que la description de ta propre cité.

Si tu as des questions n'hésites pas Wink

La Cité Lunaire
Domaine de Séluné et Eilistraée



Perchée sur un énorme pan de roche lévitant à plusieurs centaines de mètres du sol, la Cité Lunaire est l'endroit des mondes le plus proche de la Lune. L'astre est omniprésent dans la vie des résidents de la Cité, et parce qu'elle est placée sur un axe rotatif bien particulier, seule la Lune y règne en maîtresse.
Selon les périodes de l'année, sa clarté est si éblouissante qu'elle pourrait sans mal faire penser à la lumière dégagée par le Soleil. A contrario, lorsque l'astre est sous sa forme de croissant d'argent, l'obscurité baigne la ville si l'on excepte les lumières qui l'animent en permanence.
Ainsi une douce atmosphère de bleu dans toutes ses déclinaisons et d'argent, règne en maîtresse sur la Cité Lunaire. Cette ambiance feutrée, d'un calme apaisant, respire la tranquillité au regard des visiteurs de passage.

La seule possibilité de pénétrer dans la cité, pour les êtres incapables d'y accéder par la voie des airs, est le portail magique qui s'étend à ses pieds quelque centaines de mètres sous le dôme de roche qui la porte. Le Portail conduit sur la place centrale sur laquelle trône un pilier de cristal surmonté d'une lune en argent.

D'une taille plus modeste que d'autres cités des mondes, telle la Cité Métallique de Gond ou Lunargent sur Faerun, la ville ressemble à un grand quartier où règne une agitation toute nocturne.
Les cabarets et lieux de détente dansants ou gastronomiques sont légions, côtoyant de prêt les nombreux lieux de repos et de méditation, prodiguant soin de l'âme à celles et ceux qui souhaitent entrer en communion avec l'astre de la nuit.

Plongé au coeur de la Cité, le Palais de la Lune, résidence des deux divinités qui habitent ces lieux. Une pâle lueur opalescente se dégage des murs de marbre lisse quelle que soit l'heure ou la saison. Une force tranquille se dégage de ce bâtiment, une aura qui contraindrait presque chaque être qui l'approche à se sentir serein et apaisé.

Mystra a écrit:
Séluné est une amie proche pour laquelle Mystra a un profond respect
N'ayant jamais connu ses parents du temps de son humanité et Séluné ayant provoqué la création de presque toutes les divinités du Panthéon, Mystra la considère comme sa propre mère, ce qui finalement est plutôt juste. Mystra éprouve une grande admiration pour cette déesse qui a délibérément choisi de rejeter son statut Supérieur après l'affrontement qui l'opposa à sa soeur Shar. Renforcé par la profonde antipathie qui la lie à la déesse maléfique, Mystra ne saurait tolérer que l'on s'en prenne à la Vierge Lunaire, que ce soit Shar ou quiconque d'autre.

Leur rencontre
Avec Azouth, Séluné a été l'une des premières divinités du Panthéon à venir à la rencontre de Mystra lorsqu'elle remplaça l'ancienne déesse de la magie. Bienveillante et aimable dès leur premier contact, l'impression qu'elle fit à Mystra fut immédiatement emplie de respect.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tirlian
Athée - Déambulateur professionnel
avatar
Masculin Nombre de messages : 22
Alignement : Chaotique neutre
Culte : Cu...quoi ?
Race : Elfe (allez savoir quel type)

Grimoire
Besace:
Métier: Glandeur
Guilde: Trop fatiguant

MessageSujet: Re: Séluné ¤ Déesse Intermédiaire des Métamorphoses et de la Lune   Dim 17 Nov - 11:16

Bienvenue !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Dieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
Dieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
avatar
Masculin Nombre de messages : 146
Alignement : Neutre
Race : Dieu

Grimoire
Besace:
Métier:
Guilde:

MessageSujet: Re: Séluné ¤ Déesse Intermédiaire des Métamorphoses et de la Lune   Dim 17 Nov - 11:59

Oh ! Maman vient d'arriver !

Bienvenue à toi ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Je n'ai cure de la faiblesse et des larmes,

Que seule la force d'une main serrée sur une arme

Puisse étancher bien mieux qu'aucun charme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daeria Nüremdor
Dirigeante de Château Zenthil
Dirigeante de Château Zenthil
avatar
Féminin Nombre de messages : 24
Alignement : Neutre Mauvais
Culte : Cyric... si on veut
Race : Humaine

Grimoire
Besace:
Métier: Dirigeante de Château Zenthil
Guilde:

MessageSujet: Re: Séluné ¤ Déesse Intermédiaire des Métamorphoses et de la Lune   Dim 17 Nov - 15:14

*trouve bizarre que le dieu de la guerre s'extasie de la sorte*  

Bienvenue Séluné

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tempus
Dieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
Dieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
avatar
Masculin Nombre de messages : 146
Alignement : Neutre
Race : Dieu

Grimoire
Besace:
Métier:
Guilde:

MessageSujet: Re: Séluné ¤ Déesse Intermédiaire des Métamorphoses et de la Lune   Dim 17 Nov - 15:43

Ben, faut dire que je suis né d'une bagarre entre les deux mamans divines alors  (même si je suis pas sensé m'en souvenir vraiment), c'est elles qui m'ont tout appris !   Merci, Séluné donc !

Sinon, tu apprendras que le Dieu de la guerre, comme la guerre elle même a de nombreuses facettes Rolling Eyes(j'ai pas envie de jouer un terminator, en fait. >.>)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Je n'ai cure de la faiblesse et des larmes,

Que seule la force d'une main serrée sur une arme

Puisse étancher bien mieux qu'aucun charme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystra
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
avatar
Féminin Nombre de messages : 1547
Alignement : Neutre Bon

Grimoire
Besace: Pendentif en forme de globe renfermant des étoiles
Métier:
Guilde:

MessageSujet: Re: Séluné ¤ Déesse Intermédiaire des Métamorphoses et de la Lune   Dim 17 Nov - 15:50

¤ chuchote vers Tempus ¤

Laisses tomber, oublies pas qu'elle est à la botte de mon psychopathe d'ex pote  

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séluné
Déesse Intermédiaire des Métamorphoses et de la Lune - Vierge lunaire
Déesse Intermédiaire des Métamorphoses et de la Lune - Vierge lunaire
avatar
Féminin Nombre de messages : 23
Alignement : Chaotique Bon
Culte : /
Race : Déesse

Grimoire
Besace:
Métier:
Guilde:

MessageSujet: Re: Séluné ¤ Déesse Intermédiaire des Métamorphoses et de la Lune   Dim 17 Nov - 15:56

Héhé, Big Mom is watchin' you
*Zbaff*

Merci pour les messages de bienvenue ! (*a faillit écrire massages mais zappons*)

Fiche terminée et un gros merci à Mystra pour son grand coup de main pour la chronologie et les pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystra
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
avatar
Féminin Nombre de messages : 1547
Alignement : Neutre Bon

Grimoire
Besace: Pendentif en forme de globe renfermant des étoiles
Métier:
Guilde:

MessageSujet: Re: Séluné ¤ Déesse Intermédiaire des Métamorphoses et de la Lune   Dim 17 Nov - 16:01

Bienvenue sur Zentha
SÉLUNÉ


La Team est heureuse de vous confirmer que votre personnage est validé.

Nous allons vous intégrer au groupe des Divinités et indiquer votre rang social dans le jeu (qui apparaîtra sous votre pseudo lorsque vous postez).
Vous avez désormais accès à toute la partie jeu de rôle du forum, ainsi qu'à la Salle Secrète de votre Clergé.

La zone Scénarios & Boutique vous permettra de consulter les panneaux d'affichage des Scénarios Team et Membres en cours, d'en rejoindre un ou de proposer le vôtre à l'équipe du forum.

Si vous ne savez par où commencer, la section Recherches de RP pourra vous permettre de trouver un partenaire de jeu.

La section Recueils vous permettra d'ouvrir un sujet dédié à votre personnage, afin d'y inclure les informations que vous souhaitez, faire vos annonces de recherches de liens, permettre un suivi des topics faits ou en cours...

Enfin si questions ou problèmes, n'hésitez pas à contacter les membres de la Team via la zone Team à la rescousse.

Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daeria Nüremdor
Dirigeante de Château Zenthil
Dirigeante de Château Zenthil
avatar
Féminin Nombre de messages : 24
Alignement : Neutre Mauvais
Culte : Cyric... si on veut
Race : Humaine

Grimoire
Besace:
Métier: Dirigeante de Château Zenthil
Guilde:

MessageSujet: Re: Séluné ¤ Déesse Intermédiaire des Métamorphoses et de la Lune   Dim 17 Nov - 16:15

Mystra a écrit:
¤ chuchote vers Tempus ¤

Laisses tomber, oublies pas qu'elle est à la botte de mon psychopathe d'ex pote  
Roh de suite... vous avez mal perçu les intentions de ce cher Cyric Mystra. Il peut être charmant quand il veut Embarassed  (ou pas Laughing )

Bon alors bienvenue officiellement déesse alors^^ (histoire de dire que je n'ai pas floodé juste pour flooder Shocked )

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Séluné ¤ Déesse Intermédiaire des Métamorphoses et de la Lune   

Revenir en haut Aller en bas
 

Séluné ¤ Déesse Intermédiaire des Métamorphoses et de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UU] - Mon beau sapin, roi des forêts ? - Intermédiaire
» District intermédiaire - District 6
» [UU] Make it Rain! [Intermédiaire?]
» [RU] Ma première team - Intermédiaire
» Le Dg s'absente, les joueurs se pognent le cul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zentha RPG :: Présentations :: Présentations Validées :: Divinités-