Forum de jeu de rôle fantastique
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daeria Nüremdor
Dirigeante de Château Zenthil
Dirigeante de Château Zenthil
Daeria Nüremdor
Féminin Nombre de messages : 24
Alignement : Neutre Mauvais
Culte : Cyric... si on veut
Race : Humaine

Grimoire
Besace:
Métier: Dirigeante de Château Zenthil
Guilde:

Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Empty
MessageSujet: Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil   Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Icon_minitime1Mer 6 Nov - 18:40


Daeria Nüremdor












Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil 839498vava1
❯ Ft. illustration de Artgerm
Fiche de personnage

Nom ¤ Nüremdor
Prénom ¤ Daeria
Age ¤ 29 ans, née le 15ème jour du 3ème mois de la Saison Automnale en l'an 971
Alignement ¤ Neutre mauvais
Race ¤ Humaine
Monde d'origine ¤ Terria
Lieu de résidence ¤ Château Zenthil, Faerun
Métier ¤ Dirigeante de Château Zenthil


Pouvoir Charismatique (Toile d'Ombre)
niveau 1 -> 5
- Haute hiérarchie (Autorité des Cités)

Aura Niv. 1 : Daeria peut accroître l'aura charismatique naturelle qui émane d'elle. Si elle développe son aura, ses mots auront plus d'impact et son autorité naturelle s'en trouvera renforcée
Coût d'1 point d'ET valable pour un "discours" précis dans un seul post et sur un seul personnage. (les balises [Aura Niv.1] encadreront le paragraphe concerné)
Ne fonctionne pas sur les divinités et les élus


Aura Niv. 2 : Même chose que le niveau 1 mais plus puissant et lui permettant d'intimer un petit ordre (exécuter une tâche courante et non importante qui ne met pas le personnage ciblé en danger) qui devra être suivi si non contré (le personnage peut être en désaccord avec cet ordre mais le suivre tout de même par peur ou autre)
Coût de 2 points d'ET valable pour un "discours" précis dans un seul post et sur un seul personnage. (les balises [Aura Niv.2] encadreront le paragraphe concerné)
Ne fonctionne pas sur les divinités et les élus


Aura Niv. 3 : Même chose que les niveaux inférieurs de l'Aura si ce n'est que l'ordre intimé par Daeria peut être intimé à plusieurs personnages (3 maximum)
Coût de 3 points d'ET valable pour un "discours" précis dans un seul post. (les balises [Aura Niv.3] encadreront le paragraphe concerné)
Ne fonctionne pas sur les divinités et les élus


Aura Niv. 4 : Même chose que les niveaux inférieurs de l'Aura si ce n'est que l'ordre intimé par Daeria implique des conséquences plus sévères (tuer quelqu'un, faire quelque chose de dangereux, etc...) sur un seul personnage
Coût de 4 points d'ET valable pour un "discours" précis dans un seul post. (les balises [Aura Niv.1] encadreront le paragraphe concerné)
Ne fonctionne pas sur les divinités


Inquisition Niv. 5 : L'autorité qui se dégage de Daeria est tout bonnement suffocante, provoquant la peur dans le coeur de celui à qui elle s'adresse et qui doit répondre la vérité à deux questions posées par la Dirigeante
Coût de 5 points d'ET valable pour 2 questions. (les balises [Inquisition Niv.5] encadreront le paragraphe concerné)
Ne fonctionne pas sur les divinités supérieures et intermédiaires


Talent du Tortionnaire
niveau 1 -> 3
- Mortelle entre 27 et 35 ans
Passée maîtresse dans l'art de savoir où cibler pour faire très mal, Daeria utilise son talent pour causer des dommages physiques à sa cible. 1 niveau = son équivalent en points de dégât







Daeria n'est pas vraiment l'archétype du dirigeant froid et implacable que l'on pourrait s'imaginer. Au contraire... Souvent parée de douceur et d'amabilités presque protocolaires, elle n'apparaît pas comme quelqu'un de faux ou de fielleux de prime abord. Non. Elle ressemble simplement à une jeune femme comme les autres, d'un abord plutôt sympathique et avenant. Or ne vous y trompez pas... On ne devient pas Dirigeant d'un fief comme Château Zenthil si l'on vit dans le monde paisible des êtres féériques. Car sous ses airs bienveillants, ne réside pas le moindre coeur qui bat. L'organe est présent, cela semble évident, mais les choses s'arrêtent là. Daeria est tout ce qu'il y a de plus méchant et fourbe en ce bas monde de mortels. En parfaite adéquation avec son alignement, elle est capable de tuer si un mot lui a déplu mais ne recherchera pas forcément le conflit en toutes circonstances, car elle ne se complaît jamais autant qu'en tournant les têtes et en faisant accomplir ses basses besognes par d'autres.



Certains naissent mauvais. C'est un fait avéré. Rien n'a réellement perturbé leur existence, leur comportement égoïste ne trouve de raison en aucune tragédie qui aurait pu toucher leurs proches ou eux-mêmes. Ils sont ainsi. Ils sont nés ainsi. Rien ne les a modelés, formatés à être fourbes, menteurs ou méchants pour le plaisir de l'être. Ces gens là existent et j'en fais partie.

Je me contrefiche du bien penser ou du bien paraître. Cela n'a aucune forme d'importance à mes yeux. Et pourtant... je passe ma vie à user et sur-abuser de faux semblants. La raison ? Cela m'amuse, ni plus, ni moins. Si je mens c'est pour tromper mon ennui ou parce qu'un imbécile particulièrement improbable requiert ma plus totale attention. Je ne trouve d'intérêt qu'en moi et en moi seule. Je n'oeuvre que pour moi, ne fomente que pour moi, ne vis que pour moi. Jusqu'à aujourd'hui personne n'a su éveiller mon intérêt, du moins personne qui a réussi à le maintenir éveillé plus que quelques jours en dehors de Cyric. Les choses ont toujours été ainsi.

Je suis née au coeur d'une famille aisée qui vivait, et vit encore d'ailleurs, dans la Cité Solaire de Lathandre et Tymora. Il est certain que le contraste entre ma résidence natale et actuelle est on ne peut plus... tranchante, si je puis m'exprimer ainsi. Enfin, cela est un tout autre sujet et d'aucun intérêt.
Mon père fait partie du Haut Clergé de Lathandre, tandis que ma mère est une dévote assidue à la mièvrerie parfaitement navrante. Pour ceux qui l'ignorent, Lathandre aime presque autant se faire bronzer au soleil que d'admirer son corps (parfait, reconnaissons le tout de même) pendant des heures. Quoi de plus assommant ? Je vous le demande. Enfin passons.
J'ai deux frères. Anwa et Calvi. Ils sont tous les deux plus âgés que moi et d'un tempérament moralisateur on ne peut plus ennuyeux, eux-aussi. Leur quota de supériorité atteint des sommets tels qu'ils se sont tous les deux enrôlés auprès de divinités guerrières afin de répandre la bonne parole dans le sang, comme il se doit. Ils sont bien placés pour me faire la morale, soit dit en passant... Enfin, Anwa a rejoint le Clergé de Tempus et Calvi celui d'Heaum. Ils y coulent des jours paisibles et guerriers, préceptes qui les suivent depuis aussi loin que remonte ma mémoire. Car oui, je les fais surveiller, que croyez-vous... On est jamais plus en danger qu'auprès de ses proches, des gens qui vous connaissent le mieux. Vous l'ignoriez ?

Une famille parfaite sous tout rapport et quel que soit l'angle sous lequel on l'observe, en somme. Vous comprendrez donc que la petite dernière, celle qui arrache les ailes des mouches pour voir combien de temps elles mettront à mourir et qui jette des pierres sur le plus costaud des garçons de son école pour vérifier que les garçons ça ne pleure vraiment pas, faisait bien tâche au milieu de toute cette opalescence.
J'ai donc décidé de prendre la poudre d'escampette un beau matin, sans prévenir personne cela va de soi. Je n'avais rien à faire dans cette famille, dans cette cité, auprès de ces deux divinités idolâtrées à outrance et surtout pour rien, à mon humble avis. Ma place n'a jamais été parmi les miens, et à bien y réfléchir il m'arrive parfois de me demander si je n'ai pas été adoptée. Cela pourra vous faire sourire... mais étant donné le cratère qui me sépare de ceux qui sont à considérer comme "les miens", la question mériterait que l'on s'y attarde.
Mais finalement je m'en contre fou, alors je n'ai jamais vraiment cherché à savoir.

Autre élément qui laissait clairement à penser que je n'étais pas faite pour baigner dans "leur" monde, c'est que j'ai toujours eu une affinité particulière avec la Toile d'Ombre. Sans vraiment m'en rendre compte lorsque j'étais enfant, c'est cette magie que j'utilisais déjà. L'un des prêtres de Lathandre, qui m'enseignait à l'école à l'époque, s'en est très vite rendu compte, car dès l'apprentissage du fameux portail magique que chaque être se doit de maîtriser très jeune, j'utilisais la Toile d'Ombre pour créer le mien et jamais la Toile de Mystra. Il parait alors évident que cette constatation a tout bonnement horrifié mon mentor qui s'est empressé de réunir le conseil du Clergé pour faire état de cet étrange principe. Mais comme ma famille était on ne peut plus blanche sous tous rapports, il n'a jamais réussi à évincer mon père du Clergé ni à me faire exclure de l'école. Le haut conseil a tranché en estimant que j'étais simplement un cas particulier et que cette bizarrerie de la nature n'était qu'une de plus venant s'ajouter à une liste déjà conséquente.
Déjà à l'époque ils ont cruellement manqué de clairvoyance... les imbéciles.

J'ai donc pris mes clic et mes clac et je suis partie sur Faerun. Terre de légende pour les humains de Terria, Faerun possède des paysages que Terria ne saura jamais égaler, à mon humble avis. J'ai erré pas mal de temps, me faisant autant de faux amis que de vrais ennemis. J'y ai fait mes armes, appris l'art fantastique de la torture sur mes faux amis donc... Ai-je eu des remords ? Pas vraiment. A vrai dire seul mon intérêt prime dans ma vie. Alors torturer deux ou trois âmes histoire de se faire la main, ça ne m'a jamais vraiment dérangée.
J'ai fini par atterrir à Chateau Zenthil. Cela fait 10 ans que j'y réside et 6 ans que je suis devenue l'actuelle dirigeante de la cité de Cyric.

Cyric... celui là... comment vous le décrire. La première fois que je l'ai rencontré, il arborait les traits d'un ivrogne et se faisait passer pour un simple humain empreint d'alcool. Il engendrait plus de bagarres de taverne à lui seul que toute une armée rassemblée. Cela semblait beaucoup l'amuser car de temps à autres un léger sourire se dessinait sur son visage buriné. C'est ce sourire qui a attiré mon attention ce jour là. Empli d'intelligence et de malice, voilà la fine et brève expression qui passait sur ses traits lorsque la satisfaction d'engendrer un tel bazar se faisait trop grande pour qu'il ne la laisse pas s'exprimer. Un sourire comme celui-là, une intelligence qui se lisait dans une expression si simple, ne pouvait pas appartenir à un simple poivrot de bas étage. Il y avait forcément autre chose.

Alors je l'ai suivi lorsqu'il est sorti de la taverne et là j'ai commis la seule mais surtout la pire bourde de ma vie... J'ai usé de mes pouvoirs sur lui. Et oui... Grandiose idée je dois dire.
Il est évident que la suite est aisément discernable, sans que je n'ai sans doute besoin de vous la conter. J'ai passer un très sale quart d'heure... Mais ce quart d'heure a changé toute ma vie, et de loin s'il fallait subir une nouvelle fois toute cette souffrance pour en arriver là où je suis aujourd'hui, je le referais, aussi masochiste cela puisse-t-il vous paraître. Mais sans doute l'aurez-vous déjà compris... ce que vous pensez n'a pas la moindre importance à mes yeux.

Je ne crois pas en lui. Enfin disons que je ne suis ni son adepte et encore moins intégrée à son Clergé. L'accord entre nous est simple. J'oeuvre pour ses intérêts et il me laisse faire ce que je veux, autant de la Cité que des mortels que j'aurai sous mes ordres. Evidemment étant donné qu'il m'autorise à participer aux réunions secrètes de son Clergé dès lors que le sujet le nécessite, je ne vous raconte pas l'ambiance avec ses hauts prêtres dont la majorité ne peut pas me voir en peinture. Ainsi sont les choses à Chateau Zenthil. Ne jamais faire preuve de faiblesse sinon le pseudo copain d'à côté vous marchera sur le visage sans aucun scrupule. Ils sont nombreux à vouloir ma place, mais pour l'instant aucun n'a réussi. Mes pouvoirs m'aident beaucoup en cela, je dois bien le reconnaitre. Un cadeau de Cyric. Très utile je dois dire.
Mais je ne me leurre pas. Tant que je lui sers tout ira bien pour moi. Si je deviens inutile, ce sera la fin de mon existence tout autant que de mes privilèges. Donc si je ne suis pas une petite dévote aveuglée par le charisme certain qui se dégage de cette divinité, je la sers avec une dévotion sans doute bien plus tenace que n'importe qui d'autre. Pourquoi ? Parce que sans lui, je ne suis rien.




En chaque personnage sommeille un joueur...

Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil 724911prezNationalité ¤ Française
Âge ¤ 31 ans
Comment nous avez-vous connus ¤ J'avais créé un compte ici mais je ne sais plus lequel... je crois que je n'ai jamais posté avec d'ailleurs...
Double compte ¤ non
Autre chose à ajouter ¤ non plus (j'aime bien vos smileys Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil 1221269788 )


© Never-Utopia © code réalisée par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Mystra
Féminin Nombre de messages : 1547
Alignement : Neutre Bon

Grimoire
Besace: Pendentif en forme de globe renfermant des étoiles
Métier:
Guilde:

Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Empty
MessageSujet: Re: Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil   Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Icon_minitime1Mer 6 Nov - 19:09

Bonsoir et bienvenue (bon retour du coup Cool ) sur Zentha Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil 4202059659

A votre disposition si besoin, sinon bonne rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daeria Nüremdor
Dirigeante de Château Zenthil
Dirigeante de Château Zenthil
Daeria Nüremdor
Féminin Nombre de messages : 24
Alignement : Neutre Mauvais
Culte : Cyric... si on veut
Race : Humaine

Grimoire
Besace:
Métier: Dirigeante de Château Zenthil
Guilde:

Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Empty
MessageSujet: Re: Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil   Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Icon_minitime1Mer 6 Nov - 19:15

Merci Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil 4202059659
Je pense que j'aurai fini la présentation dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Daeria Nüremdor
Dirigeante de Château Zenthil
Dirigeante de Château Zenthil
Daeria Nüremdor
Féminin Nombre de messages : 24
Alignement : Neutre Mauvais
Culte : Cyric... si on veut
Race : Humaine

Grimoire
Besace:
Métier: Dirigeante de Château Zenthil
Guilde:

Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Empty
MessageSujet: Re: Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil   Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Icon_minitime1Mer 6 Nov - 20:19

Double post...

Mystra est-ce que tu peux jeter un œil aux pouvoir et talent ? Je voudrais être sûre que ça va avant de poursuive...
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Mystra
Féminin Nombre de messages : 1547
Alignement : Neutre Bon

Grimoire
Besace: Pendentif en forme de globe renfermant des étoiles
Métier:
Guilde:

Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Empty
MessageSujet: Re: Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil   Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Icon_minitime1Mer 6 Nov - 20:29

ça me semble pas mal tout ça... pour le talent je suppose que tu ne précises pas les degrés car tout dépendra de tes idées farfelues en rp ? De toutes façons ça ne change rien, tu as bien expliqué. 1 niveau = les points de dégâts équivalents, donc ça me va.

Pour le talent c'est ok, pour le pouvoir aussi mais il faudrait ajouter une précision. Les lvl 1 à 3 ne marchent pas sur les divinités et les élus, le lvl 4 ne marche pas uniquement sur les divinités et ton lvl 5 ne fonctionne pas sur les divinités supérieures et intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Daeria Nüremdor
Dirigeante de Château Zenthil
Dirigeante de Château Zenthil
Daeria Nüremdor
Féminin Nombre de messages : 24
Alignement : Neutre Mauvais
Culte : Cyric... si on veut
Race : Humaine

Grimoire
Besace:
Métier: Dirigeante de Château Zenthil
Guilde:

Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Empty
MessageSujet: Re: Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil   Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Icon_minitime1Mer 6 Nov - 20:34

D'accord pas de problème, je vais rajouter tout ça Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil 4202059659

Oui exactement pour le talent. Entre ciseaux et cutter (ça existe sur zentha ??) j'aurai de quoi ne pas tomber dans la monotonie Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil 3925417317 
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Mystra
Féminin Nombre de messages : 1547
Alignement : Neutre Bon

Grimoire
Besace: Pendentif en forme de globe renfermant des étoiles
Métier:
Guilde:

Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Empty
MessageSujet: Re: Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil   Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Icon_minitime1Mer 6 Nov - 20:36

ok je vois le genre Laughing 

pour le cutter... euh... demandes à Gond de t'en créer un, quand il sera incarné *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Dieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
Dieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
Tempus
Masculin Nombre de messages : 146
Alignement : Neutre
Race : Dieu

Grimoire
Besace:
Métier:
Guilde:

Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Empty
MessageSujet: Re: Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil   Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 18:21

Bienvenue à toi ! ^^
Va falloir te créer une salle de torture pour que tu puisses t'amuser avec tout l'équipement moderne Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil 2167350333
Revenir en haut Aller en bas
Daeria Nüremdor
Dirigeante de Château Zenthil
Dirigeante de Château Zenthil
Daeria Nüremdor
Féminin Nombre de messages : 24
Alignement : Neutre Mauvais
Culte : Cyric... si on veut
Race : Humaine

Grimoire
Besace:
Métier: Dirigeante de Château Zenthil
Guilde:

Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Empty
MessageSujet: Re: Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil   Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 19:22

Ca c'est une bonne idée Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil 2167350333 

Merci Tempus !

Revenir en haut Aller en bas
Daeria Nüremdor
Dirigeante de Château Zenthil
Dirigeante de Château Zenthil
Daeria Nüremdor
Féminin Nombre de messages : 24
Alignement : Neutre Mauvais
Culte : Cyric... si on veut
Race : Humaine

Grimoire
Besace:
Métier: Dirigeante de Château Zenthil
Guilde:

Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Empty
MessageSujet: Re: Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil   Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Icon_minitime1Lun 11 Nov - 22:28

Désolé j'ai un peu tardé à avancer dans ma présentation. Je finis cette semaine sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Mystra
Féminin Nombre de messages : 1547
Alignement : Neutre Bon

Grimoire
Besace: Pendentif en forme de globe renfermant des étoiles
Métier:
Guilde:

Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Empty
MessageSujet: Re: Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil   Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Icon_minitime1Lun 11 Nov - 22:31

Ne t'en fais pas Daeria, prends ton temps. Le fo se relance doucement donc y a pas de souci Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Daeria Nüremdor
Dirigeante de Château Zenthil
Dirigeante de Château Zenthil
Daeria Nüremdor
Féminin Nombre de messages : 24
Alignement : Neutre Mauvais
Culte : Cyric... si on veut
Race : Humaine

Grimoire
Besace:
Métier: Dirigeante de Château Zenthil
Guilde:

Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Empty
MessageSujet: Re: Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil   Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Icon_minitime1Lun 11 Nov - 23:32

Finalement je me suis lancée dans l'histoire et j'ai tout fait d'une traite...
Donc présentation finie Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil 4202059659
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Mystra
Féminin Nombre de messages : 1547
Alignement : Neutre Bon

Grimoire
Besace: Pendentif en forme de globe renfermant des étoiles
Métier:
Guilde:

Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Empty
MessageSujet: Re: Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil   Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Icon_minitime1Lun 11 Nov - 23:43

Bienvenue sur Zentha
Daeria Nüremdor


La Team est heureuse de vous confirmer que votre personnage est validé.

Nous allons vous intégrer au groupe Autorité des Cités et indiquer votre rang social dans le jeu (qui apparaîtra sous votre pseudo lorsque vous postez).
Vous avez désormais accès à toute la partie jeu de rôle du forum.  Etant donné votre histoire, et bien que vous ne soyez pas directement Adepte de Cyric (qui est un cas particulier donc pas de souci de notre côté pour cela), nous vous ajoutons au groupe Clergé de Cyric qui vous permettra d'avoir accès à la Salle Secrète de cette Divinité.

La zone Scénarios & Boutique vous permettra de consulter les panneaux d'affichage des Scénarios Team et Membres en cours, d'en rejoindre un ou de proposer le vôtre à l'équipe du forum.

Si vous le souhaitez et que la situation de votre personnage le justifie, vous pouvez faire une Demande de Logement afin que la Team vous crée une zone dédiée à l'habitation de votre personnage.

Si vous ne savez par où commencer, la section Recherches de RP pourra vous permettre de trouver un partenaire de jeu.

La section Recueils vous permettra d'ouvrir un sujet dédié à votre personnage, afin d'y inclure les informations que vous souhaitez, faire vos annonces de recherches de liens, permettre un suivi des topics faits ou en cours...

Enfin si questions ou problèmes, n'hésitez pas à contacter les membres de la Team via la zone Team à la rescousse.

J'ai constaté qu'il y a plusieurs personnages apparaissant dans votre histoire, qui sont potentiellement jouables sur Zentha. Si vous le souhaitez vous pouvez soumettre des personnages vacants que nous mettrons à disposition des nouveaux membres. Mode d'emploi des créations de personnages vacants.

Nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil 4202059659

Revenir en haut Aller en bas
Daeria Nüremdor
Dirigeante de Château Zenthil
Dirigeante de Château Zenthil
Daeria Nüremdor
Féminin Nombre de messages : 24
Alignement : Neutre Mauvais
Culte : Cyric... si on veut
Race : Humaine

Grimoire
Besace:
Métier: Dirigeante de Château Zenthil
Guilde:

Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Empty
MessageSujet: Re: Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil   Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Icon_minitime1Lun 11 Nov - 23:50

Super, merci pour la validation rapide Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil 4202059659

Oui j'y ai pensé pour les pv justement... je ne les mettrai peut être pas tous... mais les deux frères sans doute. ça fera de l'ambiance dans la famille Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil 728433152 

Par contre est-ce que tu as vu ce que ça donne quand on met les pouvoirs dans le profils ? ça fait une liste vraiment très longue... Peut être vaudrait-il mieux les mettre dans le grimoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Mystra
Féminin Nombre de messages : 1547
Alignement : Neutre Bon

Grimoire
Besace: Pendentif en forme de globe renfermant des étoiles
Métier:
Guilde:

Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Empty
MessageSujet: Re: Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil   Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Icon_minitime1Lun 11 Nov - 23:51

Ouhla, ah oui effectivement... je vais changer ça. Merci pour ta remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daeria Nüremdor
Dirigeante de Château Zenthil
Dirigeante de Château Zenthil
Daeria Nüremdor
Féminin Nombre de messages : 24
Alignement : Neutre Mauvais
Culte : Cyric... si on veut
Race : Humaine

Grimoire
Besace:
Métier: Dirigeante de Château Zenthil
Guilde:

Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Empty
MessageSujet: Re: Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil   Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Icon_minitime1Mar 12 Nov - 0:04

Ah oui je trouve ça mieux dans le Grimoire... merci Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil 4202059659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Empty
MessageSujet: Re: Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil   Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Daeria Nüremdor / Dirigeante de Château Zenthil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recueil de Daeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zentha RPG :: Présentations :: Présentations Validées :: Athées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser