| Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours] | |
|
Auteur | Message |
---|
TempusDieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
Nombre de messages : 146 Alignement : Neutre Race : Dieu
Grimoire Besace: Métier: Guilde: | Sujet: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours] Sam 12 Jan - 20:29 | |
| |
Fiche de personnage Nom ¤ Tempus Surnom ¤ Marteleur d'ennemis Apparence ¤ Humaine Alignement ¤ Chaotique Neutre Symbole ¤ épée argentée enflammée sur un bouclier rouge sang Domaines ¤ Chaos, Protection, Force, Guerre
Affinités divines ¤ Gond et Uthgar Antipathies divines ¤ Aucune
Monde de résidence ¤ Faerun Lieu de résidence ¤ Le Shaar
POUVOIR Niv1 : Impulsion Crée une déflagration de force avec le plus simple mouvement d'arme capable de repousser les ennemies et de détruire les objets fragiles ou normaux.
Niv2 : Inspiration divine Permet d'enchanter une poignée de mortel pour leur insuffler la force du Dieu de la guerre. Octroie un bonus à leur aptitude martiale ainsi qu'un renfort de force conséquent. L'effet dure pendant 2 posts et octroie un bonus de +1 aux dégâts.
Niv3 : Aura guerrière Laisse planer, sur une zone d'une dizaine de mètre, l'aura invisible mais imposante de Tempus, instillant peur et respect aux mortels qui l'entourent. Permet de manière accessoire de chasser les pouvoirs psychiques mineurs dans la zone.
Niv4 : Martellement Cette technique libère partiellement la puissance véritable du Dieu de la Force. Ses coups deviennent bien plus rapides et destructeurs lui permettant d'enchainer des frappes sur plusieurs cibles ou de concentrer ses attaques sur l'objet de son ire glacée. Il lui sera ainsi aisé d'abattre un mur épais ou une porte blindée après quelques coups concentrés, tout comme un groupe d'ennemis expérimentés qui auraient l'audace de le provoquer.
Niv5 : Insufflation martiale divine Permet d'enchanter plusieurs dizaines de mortel pour leur donner les mêmes attributs qu'Inspiration divine, ou d'en concentrer les effets sur une poignée pour augmenter drastiquement leur capacité martiale. Un individu sous l'effet d'Insufflation martiale divine concentrée peut se battre avec la dextérité d'un soldat vétéran même s'il n'a jamais portée une arme de sa vie. +1 pts de dégâts par lvl sur 2 posts pour les personnages enchantés simplement. +2 pts de dégâts par lvl sur 3 posts pour les personnages enchantés de manière concentrée.
Niv6 : Froide menace Cette technique est utilisée par Tempus quand celui-ci ressent une vive colère. Son aura devient si intense que tous les mortels dans une zone d'un kilomètre ressente la présence divine du Dieu de la guerre. Ceux qui se trouve à moins de cent mètres sont soumis à l'écrasante pression, leur instillant une peur viscérale, volant la chaleur de leur corps et les immobilisant temporairement comme si la gravité les attiraient soudainement au sol.
Niv7 : Bouclier de force Tempus peut se servir de son aura pour créer un bouclier de force absorbant à la fois les dégâts élémentaires et les dégâts purement physiques. Ce bouclier peut prendre n'importe quelle forme selon le souhait de Tempus du moment que celui-ci se trouve à moins de cent mètres de la barrière magique. La durée de vie de ce pouvoir est de 4 posts mais, si Tempus augmente le rayon d'action de son bouclier à plus de 500 mètres, celle-ci diminue à 3 post. Ainsi donc, Le bouclier de force peut recouvrir une zone d'un kilomètre et demi durant un post au maximum.
Niv8 : Incarnation Divine Tempus a la possibilité de lancer le pouvoir d'Incarnation qui lui permet de transférer une partie de son essence de manière temporaire à l'intérieur de l'un de ses disciplines, même à très longue distance, si le Dieu ressent le besoin de ceux-ci. Ce pouvoir ne peut-être exécuté qu'à l'encontre d'un seul adepte de Tempus à la fois, à condition que celui-ci se trouve dans le même monde que son dieu, et confère à celui-ci une immense puissance, l'élevant temporairement au rang de demi-dieu de la guerre. Cependant, ses effets ne durent que l'espace de 2 posts. Confère +5 EV et +5 ET à ajouter au total d'EV et d'ET effectif de l'adepte, la somme obtenu pouvant dépasser le seuil maximal de ces caractéristiques. ( EX : l'adepte ayant 4/5 EV et 3/5 ET reçoit l'effet d'Incarnation. Celui-ci se retrouve à 9/5 ET et 8/5 EV.) A la fin, de l'effet de ce pouvoir, les points excédants la limite sont retirés. (Pour reprendre l'exemple précédent en imaginant que ces caractéristiques n'aient pas bougés : 9/5 ET et 8/5 EV --> 5/5 ET et 5/5 EV)
Niv9 : Bête de guerre divine Il s'agit du dernier et du plus terrifiant pouvoir de Tempus. Lorsque celui-ci se laisse envahir par l'odeur sanglante du champ de bataille ou qu'une haine intense s'empare de lui, le dieu de la force et de la guerre laisse libre cours à sa fureur. Quand cela arrive son véritable pouvoir est libéré et nulle armée, nulle citadelle conventionnelle ne peut plus alors résister à ses assauts déchaînés. Tous les mortels faisant partie de l'armée soutenue par lui seront affectés par son pouvoir et se déchaîneront à leur tour sans craindre ni la mort, ni la souffrance. Leurs forces seront poussés aux limites de leur état naturel tandis que leurs techniques martiales se verront remplacées par un pur instinct guerrier. Cet état furieux durera aussi longtemps que le dieu de la guerre aura de l'Energie de Toile pour l'entretenir. Il est cependant possible de l'arrêter par d'autres moyens en faisant appel à sa raison ou ses sentiments par exemple mais ceux-ci devront être suffisamment forts pour subjuguer l'état du dieu. Enfin, il est à noter que Tempus n'a jamais usé de ce pouvoir depuis qu'il a été déchu du Royaume des Dieux car étriper des mortels en masse ne convient pas à son honneur de guerrier. Ce sort affectent tous les guerriers supportés par Tempus et leur accordent un bonus de -1 dégâts au blessures reçues et un bonus de +1 dégâts aux blessures physiques qu'ils infligent. Enfin, leur mort est retardée en ce qu'ils meurent à -3 EV. Cependant, si le sort prend fin alors que leur EV est dans le négatif, la mort les rattrapera.
|
|
CARACTÈRE Présentez-nous les différentes facettes de la psychologie de votre personnage. Les grandes lignes vous ont tracées dans la fiche du PV. Vous pouvez développer à loisir, mais respectez les domaines de base de la divinité. Par exemple, Azouth dont l'un des attributs est la loi, ne pourra posséder un ou plusieurs traits de caractère étant en contradiction avec ce domaine.
Racontez-nous la vie de votre personnage. Là aussi, certaines lignes sont décrites dans la fiche du PV. A vous de les inclure dans la trame de votre histoire, de lui ajouter des relations, des expériences, etc... Pensez que la réincarnation n'existe pas sur Zentha. Les Divinités ont toujours été présentes, elles ne se réincarnent pas dans un hôte (ce sera toujours leur corps d'origine) mais elles peuvent avoir été plongées dans un profond sommeil ou emprisonnées par une autre Divinité pendant un temps donné. Il est donc possible qu'elles aient disparues, volontairement ou involontairement, de la surface des mondes pendant une période. Si vous choisissez de lui créer une expérience particulière avec un personnage présent (Azouth aurait été emprisonné par Cyric pendant 150 ans) pensez à demander l'autorisation du joueur qui incarne ce personnage.
|
En chaque personnage sommeille un joueur...
| Nationalité ¤ Française Âge ¤ 22 ans Comment nous avez-vous connus ¤ Je faisais partie de l'ancien Zentha Double compte ¤ Aucun Autre chose à ajouter ¤ /
|
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz
Personnage
Surnom : Marteleur d'ennemis Symbole : Epée argantée enflammée sur un bouclier rouge sang. Alignement : Neutre Domaines : Chaos, protection, force, guerre. Arme : Hâche
Affinités divines : Gond et Uthgar. Antipathies divines : Aucun.
Ce que l'on sait :
Tempus est un dieu connu pour son comportement chaotique. Malgré cela ses actions tendent toujours vers l'équilibre et la neutralité. D'humeur changeante, il arrive souvent que le dieu de la guerre soutienne une armé un jour et une autre le lendemain. Les soldats de tout alignement le prie souvent pour obtenir son aide avant un combat. Ne suivant que son tempérament puissant et honorable, il ne s'embarasse jamais d'allaince à long terme. Il n'est pas rare de le voir châtier très sévèrement les fidèles qui auraient porté atteinte aux bien ou à l'intégrité des peuple de la paix comme les elfes ou les Drows pacifiques. Peut être pense t'il que la guerre n'a pas de signification sans le contraste de la paix.
Tout comme Talos, Tempus naquit lors du premier affrontement qui fit rage entre Séluné et Shar.
Les adeptes qui le vénèrent et le servent auront un atout non négligeable en cas de bataille armée. Tempus ne se bat que très rarement mais accorde sa force à qui s'en montre digne. Il armera le poing de tous ceux qui prêteront serment.
Pouvoirs :
Tempus peut conférer une force inhumaine à quiconque réussit à obtenir cette faveur. Sa ferveur guerrière lui permet de s'imposer dans beaucoup de situation, sa simple présence calmant les esprits les plus ardents. Niveau de 0 à 9.
L'avatar me convient.
Race : Dieu
Description physique :
Tempus possède un corps puissant à l'image de son caractère. Des muscles déliés et saillant impose à ses hôtes le respect. Grand mais d'une carrure assez fine il ressemble de loin à un elfe avec ses longs cheveux blanc et son visage aux traits bien dessinés. Cependant, le manque de grâce de ses gestes dissipe tout malentendu. Il aurait de jolie yeux bleu si son regard n'était pas si perçant. Tempus ne se sépare jamais de son épée d'argent et on le voit souvent porter son kimono qui lui laisse une grande liberté de mouvement. Mais lorsque son bouclier rouge sang est à porter de vue celà présage la guerre. Le dieu possède une aura particulière qui calme net les esprits. L'expression de son visage est souvent impénétrable ne laissant aucune émotion transparaitre.
Description psychique :
Souvent décrit comme un dieu chaotique, Tempus est pourtant neutre. Il aime l'équilibre précaire qu'il y a entre le bien et le mal, la paix et la guerre. Intelligent, il laisse malheureusement bien souvent sa passion l'emporter sur la raison, d'où son naturel instable et ses faveurs éphémères. Tempus déteste l'ennui, il est tout le temps à la recherche d'une source de divertissement, la guerre étant souvent son passe temps favoris bien qu'il n'y prenne que rarement part. Possédant un sens de l'honneur aiguisé, il lui arrive de rendre justice et de punir les crimes bien que ce ne soit pas ses attributs premiers. Tempus possèdent certaines affinité avec Gond qui lui as offert son épée d'argent et son bouclier ainsi qu'avec Uthgar dont il fit un demi dieu et sur lequel il peut toujours compter.
Histoire :
Tout comme Talos, Tempus naquit lors du premier affrontement qui fit rage entre Séluné et Shar. De là vient sûrement son tempérament guerrier et implacable. Il n'as jamais considéré ces deux déesses comme ses mères même si il voue un certain attachement à Séluné. Il dériva longuement dans le vide des entres-dimensions, c'est ainsi qu'il se mit à hair l'ennui, avant d'intégrer le monde de Faërun. Le premier endroit qu'il découvrit fut une plaine onduleuse qui s'étendait à perte de vue. Là, se plaisant, il décida d'établir son territoire et la première chose qu'il fit fut de conquérir le coeur des autochtones. Vivant en petites communautés, les habitants du Shaar ( ainsi se nommait cette immense plaine ) n'avait que peu de moyen de se défendre contre les créatures des hautes herbes. A que celà ne tienne, Tempus apprit aux habitants à se battre et il leur donna même un coup de pouce pour reppousser les monstres. Définitivement à l'abri de la menace des prédateurs, les autochtones commencèrent à vouer un culte au dieu. Le marteleur d'ennemis entreprit de fédérer les petits villages pour qu'ainsi ils puissent établir son royaume. Plusieurs centaines d'année après, Tempus était installé dans son chateau et de les représentant de nombreuses armées venaient dans son temple lui rendre le culte et prier le dieu de leur accorder la victoire.
Dernière édition par Tempus le Lun 11 Nov - 20:49, édité 5 fois |
|
| |
Oghma1
Nombre de messages : 132 Alignement : Neutre Culte : Seigneur de la connaissance Race : Dieu
Grimoire Besace: Métier: Dieu Supérieur Guilde: | Sujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours] Sam 12 Jan - 20:32 | |
| |
|
| |
Uthgar
Nombre de messages : 234 Culte : Uthgars Race : Demi-dieu
Grimoire Besace: Métier: Guerrier bourrin Guilde: | Sujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours] Sam 12 Jan - 21:18 | |
| et bienvenueeeeeuuuuhhhh si t'as des questions hesites pas! :star: |
|
| |
MystraDéesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Nombre de messages : 1547 Alignement : Neutre Bon
Grimoire Besace: Pendentif en forme de globe renfermant des étoiles Métier: Guilde: | Sujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours] Sam 12 Jan - 21:22 | |
| Voilà un pote Uth :lol!: Bienvenue sur le forum Tempus Validé, je te mets perms et rang de suite. |
|
| |
TempusDieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
Nombre de messages : 146 Alignement : Neutre Race : Dieu
Grimoire Besace: Métier: Guilde: | Sujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours] Dim 13 Jan - 8:28 | |
| Merci de l'accueil !
Lol je commence avec un allié admin. En plus je n'ai pas d'ennemis à proprement parler ^^. De toute façon, je suis neutre donc ça change pas grand chose.
Si j'ai des questions... euh... C'est quoi le panneau aide divine en bas ? C'est avec ça que je me sert de mes pouvoirs ? |
|
| |
Uthgar
Nombre de messages : 234 Culte : Uthgars Race : Demi-dieu
Grimoire Besace: Métier: Guerrier bourrin Guilde: | Sujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours] Dim 13 Jan - 9:37 | |
| |
|
| |
TempusDieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
Nombre de messages : 146 Alignement : Neutre Race : Dieu
Grimoire Besace: Métier: Guilde: | Sujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours] Dim 13 Jan - 10:01 | |
| |
|
| |
MystraDéesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Nombre de messages : 1547 Alignement : Neutre Bon
Grimoire Besace: Pendentif en forme de globe renfermant des étoiles Métier: Guilde: | Sujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours] Dim 13 Jan - 10:01 | |
| Le membre Tempus a effectué l’action suivante : Aide divine1 fois Résultats : |
|
| |
TempusDieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
Nombre de messages : 146 Alignement : Neutre Race : Dieu
Grimoire Besace: Métier: Guilde: | Sujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours] Dim 13 Jan - 10:05 | |
| Ah ! désolé ! Je suis un gros boulet... J'ai voulu essayé l'aide divine croyant que je pourrait supprimé après mais je peux pas.... |
|
| |
MystraDéesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Nombre de messages : 1547 Alignement : Neutre Bon
Grimoire Besace: Pendentif en forme de globe renfermant des étoiles Métier: Guilde: | Sujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours] Dim 13 Jan - 10:26 | |
| Non tu peux pas :lol!: Ca nous donne un bon exemple tiens. Là t'es dans la moise totale. Le dieu qui peut te venir en aide est Uthgar. Tu ne l'as pas tiré alors tu dois te référer au chiffre sorti. 4 donc. Tu as tiré un chiffre en dessous de 7. Par conséquent Uthgar ne t'aidera pas car ta demande n'est pas assez forte pour accéder jusqu'à lui. Ne tenez bien sûr pas compte de l'aide divine dans la cohérence de vos rps C'est un jeu de hasard, donc n'allez pas régler vos comptes avec le dieu qui ne vous est pas venu en aide |
|
| |
Uthgar
Nombre de messages : 234 Culte : Uthgars Race : Demi-dieu
Grimoire Besace: Métier: Guerrier bourrin Guilde: | Sujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours] Dim 13 Jan - 10:38 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHAHA Mon aide c'est 100 euros range tes dés! |
|
| |
TempusDieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
Nombre de messages : 146 Alignement : Neutre Race : Dieu
Grimoire Besace: Métier: Guilde: | Sujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours] Dim 13 Jan - 10:44 | |
| Lol, tu parles d'un allié... J'imagine même pas ce qu'il doit faire payer à ses ennemis. En plus c'est moi dans l'histoire qui t'es fait demi-dieu, ingrat mdr |
|
| |
Uthgar
Nombre de messages : 234 Culte : Uthgars Race : Demi-dieu
Grimoire Besace: Métier: Guerrier bourrin Guilde: | Sujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours] Dim 13 Jan - 10:50 | |
| Justement fallait me faire un dieu complet! Demi dieu= demi résultats aux dés! :lol!: |
|
| |
MystraDéesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Nombre de messages : 1547 Alignement : Neutre Bon
Grimoire Besace: Pendentif en forme de globe renfermant des étoiles Métier: Guilde: | Sujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours] Dim 13 Jan - 10:51 | |
| Il est con :XD: j'suis affligée |
|
| |
TempusDieu Supérieur de la Force et de la Guerre - Le Marteleur d'ennemis
Nombre de messages : 146 Alignement : Neutre Race : Dieu
Grimoire Besace: Métier: Guilde: | Sujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours] Dim 13 Jan - 10:53 | |
| Lol, Uth tu as une faim de loup, tu n'en as jamais assez ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours] | |
| |
|
| |
| Tempus, le marteleur d'ennemis [Reformatage en cours] | |
|