Forum de jeu de rôle fantastique
 

Partagez | .
 

 Explication sur les Personnages Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystra
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
Déesse Supérieure de toutes les Magies - Dame des mystères
avatar
Féminin Nombre de messages : 1547
Alignement : Neutre Bon

Grimoire
Besace: Pendentif en forme de globe renfermant des étoiles
Métier:
Guilde:

MessageSujet: Explication sur les Personnages Vacants   Sam 5 Jan - 2:11

Personnages Vacants
Ce qu'il vous faut prendre en compte


Dans la même catégorie que ce sujet, vous trouverez la liste des Personnages Vacants classés par type (Divinités, Autorités des Cités, etc...).
Ces personnages font partie des piliers du forum et possèdent un rôle clé dans l'histoire, les Divinités en premier lieu mais pas uniquement.

Si ces PV ont des rôles clés de part leur nature, il est nécessaire que vous entendiez bien qu'un personnage devient important grâce à vous et à personne d'autre.

Si un dieu est peu joué, alors que le simple troufion de base recèle un joueur d'exception qui est actif et régulier dans sa participation en jeu, le troufion aura rapidement bien plus de renommée et de charisme que celui qui est censé, hiérarchiquement parlant, lui être supérieur.
Alors entendons-nous bien. Nous sommes ravis d'avoir des troufions qui dépotent. Simplement si vous choisissez un PV, ayez bien conscience que nous allons vous demander une certaine qualité d'écriture et une présence régulière.

Alors, évidemment et comme maintes fois répété, nous ne sommes pas des machines, avons tous une vie en dehors du forum et personne ne vous demandera de passer des heures par jour sur notre plateforme de jeu. Mais le fait est que si vous êtes du genre à poster une fois par mois, passez votre chemin pour ces personnages là et créez-vous votre propre personnage qui restera pépère dans son coin quand vous en aurez envie.

Ces personnages ont des pouvoirs qui sont déjà tracés dans les grandes lignes mais que vous pourrez pour la plupart faire évoluer, y compris Dieux et Déesses. Il en va de même pour leurs traits de caractère principaux.

Vous constaterez que les fiches de personnage sont illustrées. Si vous le souhaitez vous pouvez utiliser ces avatars mais ça n'est bien sûr pas une obligation.
Par contre nous allons être exigeants, voire pénibles, quant aux avatars que vous choisirez pour les Divinités ou autres PV importants du type Autorité des Cités et cie...
Si chacun de vous est libre de choisir le personnage qui lui plaît, nous ne voulons pas voir d'association improbable du genre Sangoku de Dragon Ball pour Tyr, Naruto pour Kelemvor, Natsu de Fairy Tail pour Baine, et autres joyeusetés du même genre. Les divinités sont surréalistes, charismatiques au possible, bref ce sont des dieux en somme... une aura particulière doit se dégager d'eux.
Nous nous réservons donc le droit de refuser votre avatar s'il est trop éloigné de l'image que nous souhaitons donner des Divinités de Zentha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Explication sur les Personnages Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ? PERSONNAGES VACANTS.
» [En attente de validation] Personnages vacants Nymphe et Fée
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Manga | Personnages pris
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zentha RPG :: Manuel du parfait Zenthien :: Personnages Vacants-